En ce dimanche, nous nous rappelons l’histoire où Jésus guérit un homme sourd et muet (Mc 7, 31-37). Ce miracle nous montre la compassion infinie de Jésus et son pouvoir de transformation. Jésus ne se contente pas de guérir physiquement l’homme, mais il le restaure également socialement en lui permettant de communiquer avec les autres.
Ce passage nous invite à réfléchir sur la puissance de la foi et la capacité de Jésus à transformer nos vies. Il nous rappelle que, tout comme cet homme, nous pouvons être libérés de nos propres limitations et obstacles grâce à la grâce divine.
Prenons ce dimanche pour ouvrir nos cœurs à Dieu pour la guérison et à la transformation. Que nous puissions trouver la force de surmonter nos défis et de nous rapprocher de Lui.
Que cette journée soit une occasion de gratitude pour les miracles, grands et petits, dans nos vies. Puissions-nous être des témoins de la bonté et de la perfection de Dieu, en proclamant avec joie : « Il a bien fait toutes choses : il fait entendre les sourds et parler les muets. »
Passez un dimanche béni, rempli de paix, de guérison et de gratitude.
Feuille Dominicale 07-08 SEPTEMBRE 2024 (23e)